Qualité & RGPD

Certifié FAA AC-0056B et ASA 100, AEROMAT  garantit un contrôle rigoureux de la documentation (Airworthiness, traçabilité Back-To-Birth), un suivi des procédures et des certifications des pièces et matériels disponibles.

Règlement général sur la protection des données

 

Objet du traitement (finalité et base légale) :

La société AEROMAT dont le siège est situé à La Celle saint Cloud (78170) – 18 Avenue Pierre Brossolette a placé ses locaux situés au 2 rue de la Pâture, ZI du Colombier, bâtiment 18,78420,Carrières-sur-Seine ,France, sous vidéosurveillance afin d’assurer la sécurité de son personnel et de ses biens. Les images enregistrées dans ce dispositif ne sont pas utilisées à des fins de surveillance du personnel ni de contrôle des horaires.

La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).

 

Données et catégories de personnes concernées :

Les employés de la société AEROMAT sont filmés par le dispositif. Les visiteurs occasionnels des locaux de la société sont également susceptibles d’être filmés.

 

Destinataires :

Les images peuvent être visionnées, en cas d’incident, par le personnel habilité de la société AEROMAT (Madame Fabienne Arnaud, DPO) et par les forces de l’ordre. Les personnels de la société en charge de la maintenance du matériel peuvent également accéder aux images, à cette seule fin.

 

Durée de conservation :

Les images sont conservées deux mois ; seuls les passages enregistrés montrent des mouvements.

En cas d’incident lié à la sécurité des personnes et des biens, les images de vidéosurveillance peuvent néanmoins être extraites du dispositif. Elles sont alors conservées sur un autre support le temps du règlement des procédures liées à ces incidentes et accessibles aux seules personnes habilitées dans ce cadre.

 

Droits des personnes :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO, Madame Fabienne Arnaud).

  • Contacter notre DPO par courrier postal :
    Le délégué à la protection des données
    AEROMAT

ZI du Colombier, Bat 18

2 rue de la Pâture

78420 Carrières Sur Seine, France

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatiques et Libertés ne sont pas respectées ou que le dispositif vidéo n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.